Règlement intérieur

/Règlement intérieur
Règlement intérieur 2016-12-15T08:53:07+00:00
Mise à jour: jeudi 15 décembre 2016 -  8:53

Conformément à l’article 10 des statuts de l’ASSOCIATION NORMANDE DES AMIS DE SAINT JACQUES, le présent règlement intérieur précise certaines modalités de fonctionnement et d’organisation, notamment, dans le but d’entretenir au fil des années des règles de fonctionnement régulières et pérennes.

Les articles du présent règlement intérieur seront rédigés chronologiquement au fur et à mesure des besoins exprimés par le Conseil d’Administration ou son Président.

Article 1 – Montant des cotisations:

Afin que les adhésions, ou leur renouvellement, puissent se faire, en toute clarté, dès le 1er janvier de chaque année, le Conseil d’Administration détermine le montant des cotisations pour l’année suivante lors de la dernière réunion de celui-ci, en novembre ou en décembre.

Le montant des cotisations ainsi adopté par le Conseil d’Administration est présenté à chaque Assemblée Générale par le Président dans son rapport moral, et justifié, en tant que de besoin, par le trésorier.

Article 2 – Calendrier des activités :

Lors de la première réunion du Conseil d’Administration après les vacances d’été, celui-ci affecte à chaque département les activités spécifiques de l’année suivante et le mois sur lequel elles sont à envisager: (Assemblée Générale, Cheminement, Saint Jacques, week-ends communs avec les Associations amies, etc.).

Le calendrier de l’année suivante est arrêté, principalement en termes de dates définitives, lors du dernier Conseil d’Administration de l’année.

Article 53 – Chemin Dieppe Rouen Chartres – entretien annuel :

Par convention signée avec le Comité Régional de la Randonnée Pédestre de Haute Normandie, l’Association Normande des Amis de Saint Jacques est chargée de veiller à l’état du chemin et d’en maintenir la qualité du balisage sur un tronçon de 23 Km entièrement situé dans le département de l’Eure.

La responsabilité de cette surveillance appartient donc au Conseil d’Administration, qui, sous son contrôle, en confie l’organisation opérationnelle annuelle au délégué du département de l’Eure.

 

Approuvé par l’AG du 27/02/2016